Instaurer la confiance

Je n’ai pas confiance. Surtout si les vendeurs présentent le produit/service de manière trop parfaite, il y a sûrement un piège. La méfiance constitue bien évidemment un obstacle pour la confiance. Elle est néfaste dans un processus de vente. Les vendeurs qui donnent l’impression d’être trop insistants demandent trop rapidement un accord au client sans qu’il y ait de la confiance. Apprenez ici à travailler sur la confiance.

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Apperçu structure d'entretien

Le contenu est certainement important, même si l'on constate le contraire dans de nombreuses réunions. Mais la façon dont vous la présentez est souvent encore plus décisive. Voici quelques conseils en or pour structurer votre conversation de manière à ce que vous ayez de l'influence, que les gens vous écoutent... et découvrent ainsi efficacement votre bon contenu.

Signaux de vente

Signaux d’achat : un signal qui indique (consciemment ou inconsciemment) que le client a envie d’acheter. Il ou elle veut réfléchir à propos d’un achat. Ce n’est toutefois pas toujours clair, car même si un client est intéressé par votre offre, il est possible qu’il adopte une position attentiste. Et pour indiquer ce que vous devez faire en tant que vendeur, nous changeons le terme en signaux de vente. Au moins c’est clair, il est temps de vendre.

Techniques de conclusion dans la vente

Conclure un accord est bien le seul objectif des vendeurs ? N’est-ce pas ? Il existe une multitude d’articles à ce propos sur Internet, mais nous trouvons malgré tout qu’il s’agit de la moins « longue » étape dans la vente. Avoir un peu un accord n’existe pas, ou bien vous avez un accord ou vous ne l’avez pas. Vous êtes d’accord ?

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Heureusement, nous avons de bonnes nouvelles pour vous ! Vous pouvez apprendre à argumenter, nous apprécions entendre cela de la part de nos autres clients qui ont suivi notre programme de formation tout comme vous et qui ont réussi à obtenir des résultats et une satisfaction considérablement meilleurs grâce à celui-ci. C’est ce que vous voulez aussi, n’est-ce pas ?